Cirque miniature, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux miniatures de cirque toutes échelles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour diorama !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stein
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011

Besoin d'aide pour diorama ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour diorama !   Besoin d'aide pour diorama ! EmptyJeu 10 Fév - 13:05

Voilà je travaille actuellement sur un projet de diorama d'un cirque imaginaire à l'échelle 1/50 pour lequel je collecte depuis pas mal de temps véhicules de fabricants mais également "épaves" pour pièce ou transformation ( pas moins de 160 véhicules entre les camions et remorques diverses seront nécessaires ! ).

Mais là n'est pas la question ! Suite à un déménagement je me trouve privé de l'aide d'un ami doué en peinture lequel assurait le travail le plus précis ( cabine de camion ( à cause du pare-brise et détails ), finitions ( style poignées de portes, ... ) personnages et animaux. Aussi je suis à la recherche d'un modéliste sur la région de Nantes pouvant m'aider à continuer à mettre en oeuvre ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Pinderdu37
Visiteur
Visiteur
Pinderdu37


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2011

Besoin d'aide pour diorama ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour diorama !   Besoin d'aide pour diorama ! EmptyJeu 10 Fév - 15:00

Malheureusement je ne pourrait t'aider sauf si tu as des questions ^^ J'aimerais beaucoup voir des photos de ton travail si tu poouvez
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour diorama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» transfer pour maquette
» escaliers pour caravanne ho et 50 ieme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque miniature, le forum! :: Discussions miniatures :: Le salon des maquettistes-
Sauter vers: